FOOTBALL CLUB CRITOURIEN FÉMININ : site officiel du club de foot de LA TOUR DU CRIEU - footeo

Un bon match mais...

21 mars 2011 - 09:24

Face à une belle équipe de Lafrançaise, sur un très bon terrain, le match sera équilibré de bout en bout, chaque équipe prenant le contrôle du match a tour de rôle. 2 très grosses occasions pour chaque équipe et toujours 0 - 0 à la pause.

Malheureusement il aura fallut 30 secondes d'innatention à la reprise et une action ultra rapide du quatuor offensif des locales pour créér le décalage et ouvrir le score. La réaction sera bonne et tous les risques serons pris pour arracher l'égalisation... sans succès.

Tous les résultats sur Foot Féminin Ariège

Mention particulière pour ce match à Céline MIROSA, notre capitaine, qui à tenu à venir jouer malgrès le malheur qui vient de frapper sa famille. Tous les membres et amis du club présentent leurs sincères condoléances à toute sa famille.