FOOTBALL CLUB CRITOURIEN FÉMININ : site officiel du club de foot de LA TOUR DU CRIEU - footeo

Belle victoire à Castanet pour l'ouverture du Championnat

13 septembre 2011 - 13:20

Par un temps ensoleillé et un terrain parfait les filles de la tour ont debuté le championnat par la plus belle des manieres.

Après un premier quart d heure pour trouver ses marques, le FCCF obtient sa première occasion sur un service de Karine, où Claire trouva la gardienne sur son chemin.

Mais quelques minutes plus tard, sur un nouveau service de Karine, Claire réussi cette fois à lober la gardienne (0-1).

Malheureusement après cette ouverture du score, Castanet obtient un pénalty très gentiment sifflé... que notre gardienne Tiphaine promue à ce poste ne réussira pas à arrêter malgré une tentative de déconcentration ! (1-1).

Mais cela ne mina pas le FCCF, puisque la réaction fut immédiate sur une passe en profondeur pour Charlotte qui d'une frappe somptueuse ne laissa aucune chance à la gardienne adverse (1-2).

La seconde mi temps redémarre sur la même envie que la première avec un très bon jeu, avec un nouveau but de Claire servie par Céline (1-3), puis Charlotte (1-4).

Un nouveau but sera malheureusement refusé pour hors jeu à Pitch.

D'autres tentatives échoueront comme la frappe de Céline mais il faut féliciter toute l'équipe pour cette belle victoire et les remplaçantes qui ont contribuées à cette victoire à leur entrée.

Rendez-vous dimanche 18 septembre pour la réception de Lèguevin à La Tour du Crieu.