FOOTBALL CLUB CRITOURIEN FÉMININ : site officiel du club de foot de LA TOUR DU CRIEU - footeo

3e victoire consécutive

6 octobre 2011 - 09:24

Les coachs avaient classé "Match Piège" ce déplacement à St Gaudens. Et ce fut le cas. Une première mi-temps très pauvre ou la seule éclaircie viendras de Claire à la 35e minute.

Après la pause et un petit remaniment de David, l'équipe est rééquilibrée et retrouve rapidement la fluidité qui est sa marque de fabrique en se début de saison. Et une fois son jeu retrouvé, il ne reste qu'à dérouler et enchaîner le jeu à une ou deux touche de balle qui va permettre à Karine de marquer par deux fois (70e et 75e). Pitch enfoncera le clou en inscrivant le 4e but à la 79e. St Gaudens réduira le score sur corner peu après.

Bravo aux filles d'avoir su réagir et rendez-vous pour le premier CHOC de la saison Dimanche prochain à St Jean vainqueur également 4 à 1 ce week end.

A NOTER LA BELLE ENTREE DE MARIE CHARLOTTE DANS L'EQUIPE