Un dimanche douloureux

10 octobre 2011 - 16:19

Cette affiche tant attendue aura eu son lot d'évènements en tout genres.

Une bonne entrée en matière durant le premier quart d'heure, mais le match va doucement basculer vers un jeu rude et appuyé qui va découler sur une pluie de cartons. Céline Mirosa à la 33e ouvre le bal, suivie 5 minutes plus tard d'Isabelle Chalumeau (Kombou I. n°9 de St Jean est également avertie). Deux autres cartons avant la pause avec à la 45e+2 Ganot A. de St Jean et Claire Duquenel à la 45e+4.

Cette mi-temps sera également marquée par 2 occasions franches non transformées par Karine Artuso et Charlotte Herbaut (Bravo Boulet !!!), alors que Tiphaine Ferre nous régale dans les buts.

Les intentions parraissent meilleures en ce début de seconde période mais malheureusement, suite à un exploit individuel de l'attaquante St Jeantaise, Tiphaine doit s'incliner dès la 50e minute.

La réaction est bonne et la possession est maintenant clairement Ariègeoise mais la domination stérile commence à agasser.

A la 70e sur un changement d'appui le genou gauche de Pitch (Paul Corinne) lâche. Elle sera évacuée vers un des hôpitaux toulousains à la fin du match. Nous pensons tous très fort à elle et nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la suite des évènements.

Malgrès l'énorme envie de revenir au score pour Pitch, l'entière domination restera sans effet jusqu'au bout. Un dernier carton jaune sera distribué à la 81e pour une locale.

Une défaite difficile à digérer donc le groupe. Le réveil de la seconde période n'aura pas été suffisant. Il va falloir réussir à imposer notre jeu dès le début des matchs car comme à St Gaudens, nous avons trop souvent déjoué en première période.

Prochain rendez-vous dimanche prochain à 15h à La Tour pour notre entrée en Coupe de France face à Ramonville.

Merci à Elo pour l'aide au résumé.