Match reporté pour les Séniors, nos "mini-princesses" trop tendres

1 décembre 2011 - 03:17

Le match à Lèguevin à été reporté pour cause de brouillard, les autres résultats nous sont très favorables car le nul zéro partout entre Castanet et St Jean permet peut-être à ces dernières de reprendre la tête d'un petit point mais avec un match en plus, et permet de garder Castanet à distance raisonnable... a condition biensûr de continuer sur notre lancée !!!

Nos jeunes se sont malheureusement inclinées dans ce premier derby de la saison mais quelques signes positifs (surtout en 2de période) peuvent laisser espérer de futurs résultats plus intéressants (peut-être pas en ce qui concerne les poids lourds du championnat biensûr). Le résumé en suivant ce lien.