FOOTBALL CLUB CRITOURIEN FÉMININ : site officiel du club de foot de LA TOUR DU CRIEU - footeo

Joueurs brulés

16 février 2017 - 05:42

Joueurs brulés, rappel du règlement :

C’est l’Article 167 des Règlements Généraux de la Ligue Midi-Pyrénées de Football qui s’applique.

Les principales modalités de l’Article 167 applicables aux équipes disputant un championnat régional ou départemental sont rappelées ci-dessous.

Article 167. Joueurs brûlés (extraits).

1. Lorsqu’un club, quel que soit son statut, engage plusieurs équipes dans des Championnats différents, la participation de ceux de ses joueurs qui ont joué des matches de compétition officielle avec une équipe supérieure de leur club, est interdite ou limitée dans les conditions énoncées ci-après. En ce qui concerne les compétitions régionales et départementales de la LMPF, le nombre de joueurs ayant disputé tout ou partie de plus de dix rencontres en équipe supérieure est limité à trois. Toutefois, les restrictions de participation qui sont applicables aux joueurs du fait de leur participation à des matches de compétition officielle avec une équipe supérieure de leur club disputant un Championnat National ou un Championnat Régional, exclusivement celles qui résultent des dispositions des paragraphes 2, 3 et 4 du présent article.

2. Ne peut participer à un match de compétition officielle d’une équipe inférieure, le joueur ou la joueuse qui est entré en jeu lors de la dernière rencontre officielle au sens de l’article 118, disputée par l’une des équipes supérieures de son club lorsque celle-ci ne joue pas un match officiel le même jour ou le lendemain (ou le surlendemain)...

3. La participation, en surclassement, des joueurs U13 à U19 et des joueuses U13 F à U19 F à des compétitions de catégorie d’âge supérieure, ne peut avoir pour effet de leur interdire ou de limiter leur participation à des épreuves de leur catégorie d’âge respective. Ils ou elles restent soumis aux obligations des catégories d’âge auxquelles ils ou elles appartiennent.

 

Explications :

En clair, en ce qui concerne la grande majorité des équipes évoluant en Ligue ou en District:

Une équipe de niveau inférieur ne peut inscrire sur la Feuille de Match plus de 3 joueurs ayant disputé tout ou partie de plus de 10 rencontres en équipe supérieure.

Une équipe de niveau inférieur ne peut inscrire sur la Feuille de Match tout joueur ayant joué la dernière rencontre officielle avec l’une des équipes supérieures du même club lorsque celle-ci ne joue pas un match officiel le même jour ou le lendemai.

Commentaires

QUI PRENDS DE L'ÂGE ?

NOVEMBRE :

02 : ALIBERT Mélanie 24 ans

03 : POUDES Aurélie 31 ans

06 : CASANOVAS Nathalie 42 ans

10 : GUERIN Juliei 34 ans

13 : TERRAIL Magali 49 ans

17 : DE VREESE Julieth 14 ans

23 : ROUZAUD Marie 30 ans

28 : AUGUSTE Clarisse 15 ans

Aucun événement