FOOTBALL CLUB CRITOURIEN FÉMININ : site officiel du club de foot de LA TOUR DU CRIEU - footeo

Le FC Critourien sans coup férir face à Druelle

20 octobre 2017 - 09:24

Le vent violent qui soufflait ce dimanche à La Tour-du-Crieu a joué un grand rôle dans le déroulement de la partie. Favorable aux joueuses locales pour le premier acte, il leur a permis de dominer leurs adversaires de Druelle. Une domination qui se concrétise très vite avec un but de Vignoles qui profite d'un bon corner tiré par Delahaut (1-0, 11e). C'est d'ailleurs ce duo qui, sur le côté gauche, se montre le plus dangereux et met en difficulté la défense visiteuse. Mais les occasions sont rares et on se dit qu'un seul but d'avance risque d'être insuffisant pour la suite de la partie. C'est pour cela que les Critouriennes ont la bonne idée d'en marquer un second par Vignoles, fer de lance de l'attaque, juste avant la pause (2-0, 45e).

La Tour résiste contre le vent

Contre le vent, la tâche est plus difficile et les protégées de Stéphane Jean doivent subir les assauts des Aveyronnaises. Mais elles tiennent bon grâce à une bonne défense où la capitaine Montalegre fait voir l'étendue de ses grandes qualités, sans oublier Abad, la gardienne, auteure d'un sans-faute. Les visiteuses n'y arrivent pas et se font même contrer par une échappée de Vignoles qui offre le troisième but à Guérin (3-0, 80e). Ce sera le score final et une qualification obtenue pour le quatrième tour de la Coupe de France en espérant la visite d'un gros client à La Tour.

FC CRITOURIEN (PH) 3 - DRUELLE (ph) 0

(M-T : 2-0) Arbitre : M. Martin. Délégué : M. Ducor.

Pourle FC critourien : Vignoles (11e, 45e), Guérin (80e).

FC CRITOURIEN. Abad; Roullet, Arnaud, Cuxac, Montalegre (cap.), Alibert, Karaca, Arseguel, Afkir, Delahaut, Vignoles. Remplaçantes : Guérin, Fauré. Entraîneur : Stéphane Jean.

Avertissement : Delahaut (90e).

FC DRUELLE. Lemouzy; Thomas, Imize, Bouloc, Vayssettes, Alami, Cambefort cap.), Marty, Cerceau, Bigot, Bec. Remplaçantes : Bouloc, Marques, Boyer. Entraîneur : Francis Bonnet.

Avertissement : Boyer (90e).

Yves Laforgue

Commentaires

QUI PRENDS DE L'ÂGE ?

NOVEMBRE :

02 : ALIBERT Mélanie 24 ans

03 : POUDES Aurélie 31 ans

06 : CASANOVAS Nathalie 42 ans

10 : GUERIN Juliei 34 ans

13 : TERRAIL Magali 49 ans

17 : DE VREESE Julieth 14 ans

23 : ROUZAUD Marie 30 ans

28 : AUGUSTE Clarisse 15 ans

Aucun événement