Saison 2010 - 2011

26 juillet 2010 - 15:09

Mise à jour des poules pour la prochaine saison

Les poules et organisation du foot féminin en Midi-Pyrénées pour la saison 2010-2011.

1re phase :

DH (1 poule de 6 clubs) : Toulouse FC 2, Rodez AF 2, ASPTT Albi 2, AS Muret 2, Ste Christie/Preignan, ES St Simon.

Les réserves ne pouvant accéder à l'interligue en Février, c'est Ste ChristieSt Simon qui représentera la région à l'issue de la 1re phase  quelque soit sont classement.

PH (2 poules de 6 clubs) :

Poule A : Castres Lameilhé FC, Lioujas FC, US Gaillac, FC Bouriane, O. St Juery, O. St Jean * et Quercy Lot *.

* Millau et St Juery ne repartent pas

Poule B : FC Critourien F, St Gaudens, US Ramonville, SC Lafrançaise, US Castanet, FC Gandalou.

Le 1er et 2nd de chaque poule à l'issue de la 1re phase accèdent en poule Maintien DH.

2e phase :

Poule Maintien DH : les 5 clubs restant de la 1re phase + les 1ers et 2nds de PH jouent leur maintien en matchs aller uniquement soit 8 matchs.

Les descentes se feront en fonction de la montée où pas en D2 du représentant en Interrégional soit 3 ou 4 descente en PH. (Plus encore si descente de Muret 1 où Albi 1 de D2 en DH).

Poule maintien PH : Poule de 8 clubs restant en PH.

10 équipes seront maintenues en PH en fonction du nombre de descentes de la poule maintien DH auxquelles s'ajoutent 2 accessions de District.