ATTENTION DANGER !!!

24 janvier 2011 - 11:04

Malgrès un match ou toute l'équipe aura tout donné, la finalité du week end reste négative pour la suite ... explications

Le match

De nombreuses absences, une équipe remaniée dès le 1er quart d'heure, une cascade de blessures, une bonne équipe de Castanet et surtout une excellente gardienne auront eu raison de toute la bonne volonté de nos joueuses a qui rien n'est à reprocher bien au contraire... Après quelques légères secousses durant ce derniers mois dut simplement à la vie de groupe, l'ensemble de l'équipe à démontré d'énormes qualité de coeur d'envie de courage et de solidarité... Une véritable équipe tout simplement.

Le bilan

Castanet va jouer les arbitres en cette fin de 1re phase pour l'accession en "DH Maintien", en effet après leur victoire chez nous, elles vont jouer contre St Gaudens et Ramonville (nos principales concurentes pour les 2 premières places qualificatives).

Les victoires cumulées de Ramonville et St Gaudens ce week end nous obligent à une réaction immédiate dès le week end prochain à Gandalou ou la victoire sera obligatoire. Il ne fait aucun doute qu'avec le même état d'esprit que ce week end et un petit peu plus de réussitte, le résultat sera là.

Retrouvez toutes les stas en suivant ce lien

ALLEZ LES FILLES