Mauvais départ

14 mars 2011 - 10:25

Comme pour la première phase, le premier match à domicile se solde par une défaite !!!

Après un début de match catastrophique (encore une fois) Gandalou mène 2 à 0 après un quart d'heure de jeu. Céline Ribas réduira le score de la tête après un bon travail de Claire. Malheureusement Gandalou aggrave la marque sur contre juste avant la pause.

La seconde mi-temps voit notre équipe réagir et Merdeuze inscrit son doublé. Mais bien évidemment lorsqu'on prend des risques offensifs on s'expose aux contres et à 2 minutes de la fin l'un d'entre eux sera fatal et scellera définitivement le score de 4 à 2 en faveur des visiteuses.

Réaction obligatoire le wwek end prochain à Lafrançaise pour ne pas se retrouver en difficultée et trembler les matchs suivants.

Tous les résultats et plannings