Football Club Critourien Féminin : site officiel du club de foot de LA TOUR DU CRIEU - footeo

Quelle frustration !!!

23 mai 2011 - 10:05

Tout était réunis en ce dimanche 22 mai du côté de Gaillac pour vivre une journée inoubliable. Nous avons vécus pour cette finale un match à l'image de la saison :

Des débuts fracassants et Pitchoune qui ouvre la marque à la 20e minute suite à un débordement côté droit et un superbe ballon donné dans la course par Hélène. Lioujas est en grande difficulté et avec un soupçon de réussitte (c'est quoi réussitte ?) le score à la pause pouvait être bien plus lourd, Tiphaine Pitchoune et Charlotte ratant de peu de faire le break. Mais les malheurs commencent car Solène déjà touchée au genou doit sortir 5 minutes avant la pause remplacée par Marie.

1 à 0 au repos

La seconde mi-temps va être totalement différente. Lioujas réagit et impose un jeu beaucoup plus rude et nous empêche de développer notre jeu. Magrès une certaine désorganisation due aux incessantes courses croisées des attaquantes Aveyronnaises, nous tenons le coup et jouons en contre. Mais à force de reculer et faute à une erreur de marquage, Julie doit s'incliner sur un face à face à l'heure de jeu. Alors que Solène reprend sa place c'est Angy qui est obligée de sortir à cause de sa cheville gauche. 10 minutes plus tard sur une nouvelle erreur Julie doit s'incliner une seconde fois. Comme d'habitude, 2 véritables occasions pour les adversaires et c'est la sanction lourde.

De plus on peu quand même parler de l'arbitrage qui à été très dur pour nous. Successions de mains non signalées, le jeu rude très peu sanctionné et surtout 3 faca à face annoncés stoppés net par les arbitres pour des hors-jeu TOTALEMENT imaginaire...

Tous les risques seront pris pour égaliser mais rien n'y fera.

Score final 2 à 1 pour Lioujas

La frustration est grande donc car nous l'avons touchés du bout des doigts, mais pas de regrets car tout le monde à tout donné. Cette finale sera sans doute un gros bonus d'expérience pour nos jeunes qui aurons forcémént envie de revivre ces moments là... et récupérer cette coupe. Dès la saison prochaine ?

Un grand merci aux nombreux supporters qui on fait le déplacement.

 

Les photos dans la semaine...

Commentaires

QUI PRENDS DE L'ÂGE ?

JANVIER 2019:

01 : PONT Carla 13 ans

04 : GADAL Ophélie 23 ans

07 : MERCADIER Luna 14 ans

09 : GARROS Ophélie 15 ans

10 : BELABED Faustine 10 ans

       JONCA Louise 13 ans

12 : LAPERCHE Audrey 40 ans

20 : BIN Célia 14 ans

23 : RUMEAU Océane 25 ans

25 : BRAUD Inès 10 ans

29 : CALERO Eden 18 ans

30 : SERVANT Lily May 12 ans

Aucun événement