Les filles régales ...

21 septembre 2011 - 19:25

Pour ce premier match de la saison à domicile les filles se devaient de confirmer la victoire à Castanet de la semaine dernière.

Les filles allaient faire le travail dès le coup d'envoi et c'est Claire qui trouve le poteau gauche sur une première frappe. Elle va scorer deux minute plus tard. La légère domination des locales n'est récompensée qu'à la 20e minute grâce à Pitch. Claire ira de son doublé 10 minutes plus tard et permet ainsi de mener 3 à 0 à la pause.

La seconde mi-temps démarre sur les chapeau de roues et C'est Charlote qui signe deux buts aus 51e et 57e minutes, suivi de Pitch 10 minutes plus tard. Les Critouriennes vont alors êtres coupables d'un relachement que les promues de Lèguevin vont exploitées du mieux possible. Suite à une faute de Céline (gardienne de remplacement), un pénalty est sifflé mais le tir au dessus permet de garder le score de 6 à 0... pour l'instant.

3 minutes plus tard Céline va subir un lob magistral des 25 mètres, et comme les filles ne se sont toujours pas remises à jouer, Lèguevin va inscrire un second but sur pénalty suite à une faute d'Elodie. Ces deux buts récompensent la recherche constante du jeu des visiteuses.

Pour terminer sur une bonne note Charlotte va agraver le score aux 82e et 87e minutes et signe ainsi un superbe quadruplé en une mi-temps.

Une très belle victoire 8 à 2 face à une équipe de Lèguevin qui aura eu le mérite de ne pas fermer le jeu et aura joué tous les coups à fond.

Repos le week end prochain afin de préparer le déplacement à St Gaudens du 2 octobre prochain.