Match de Gala TFC / Afrique du sud

28 juin 2013 - 11:11

Afin de cloturer cette saison, le club féminin de La Tour du Crieu organise une rencontre de gala ce vendredi, entre les féminines du Toulouse Football Club et un club sud-africain de passage dans notre région. Cette rencontre délocalisée dans notre département devrait susciter beaucoup d'intérêt pour le football féminin, très en vogue en ce moment.

Les féminines du TFC (U18) reçoivent à La Tour du Crieu, ce vendredi 28 juin 2013 à 19h30, une équipe sud-africaine, actuellement en stage dans notre région. Les filles du TFC, coachées par Greg Lacoste, seront opposées pour cette rencontre amicale aux féminines de Benoni Northern Johannesburg . Après cette opposition face aux Toulousaines, les Sud-Africaines de Johannesburg se rendront également à Manchester la semaine prochaine, afin de poursuivre leur tournée européenne.