1 er stage de perfectionnement U14F et U17F : une réussite !!

24 février 2015 - 11:43

Les éducatrices des catégories U14 (Charlotte Herbaut et Samantha Vuillemin) et de la catégorie U17 (Gabrielle Delahaut) ont réussi leurs paris en mettant en place un stage dédiées à leurs catégories du Jeudi 19 Février au Samedi 21 Février 2015.

Le stage s'est très bien passé et les éducatrices sont très satisfaites du résultat, de l'investissement des joueuses et de l'ambiance joviale qui se sont fait ressentir sur ces trois jours.

Le Samedi 21 Février les U17 clôturaient le stage par un match amical contre les U17 F de Montauban. Défaite 4-1

Le résultat n'a pas été logique en vue du jeu qu'ont produit les joueuses de Gabrielle Delahaut. Néanmoins la "coach" est entièrement satisfaite de la prestation de ses protégées.

Enfin nous vous informons qu'un autre stage est en cours de préparation...

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!

PS:Les photos sont mises à dispositions dans la rubrique album